Les CLUBS

Pour développer ses habiletés en société et se construire un réseau

Le plus lourd fardeau, c’est d’exister sans vivre.

Victor Hugo

Des clubs de loisirs, des clubs de rencontres et des clubs d’intérêts communs pour sortir de son isolement, élargir son réseau social, développer le sentiment
d’appartenir à un groupe, vivre des expériences sociales enrichissantes, stimulantes et essentielles à tout développement équilibré. Et, qui sait, peut-être rencontrer l’Âme sœur?…

Le LOFT

Pour le simple plaisir d’être ensemble!

Développement d’une communauté de jeunes autistes et de jeunes non autistes, qui se côtoient dans un lieu magnifique, ressemblant à un PUB. Activités de loisirs et de rencontres près du feu de cheminée, musique, karaoke, 5 à 7, soupers improvisés, soirées dansantes, histoires au bord du feu, etc.

Le LOFT est l’endroit idéal pour développer et mettre en pratique ses habiletés relationnelles et se construire un réseau social et de soutien.

Le CLUB DES SOIRÉES D’ANTAN

Rires et plaisir garantis!

Soirées de jeux de société comme dans le bon vieux temps! L’espace de quelques heures, on range nos bidules électroniques et on exerce nos talents aux échecs, à Catane, au Monopoly, à UNO, à Battleship, aux Aventuriers du Rail, à Clue, aux jeux de mémoire, à Destins, à Trivial Pursuit, à Fauna, à Blockus, aux Dominos, et à des dizaines et des dizaines d’autres, vieux et nouveaux!

AUTRES CLUBS À VENIR…