Menu

Autisme sans limites conclut un partenariat avec YAM Montréal

L’équipe de la programmation est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur (YAM) dans le cadre des Studios d’ASL, une occasion pour les jeunes adultes autistes de haut niveau de fonctionnement d’explorer différents milieux de travail et d’expérimenter plusieurs métiers.

Dans le cadre du partenariat avec YAM, la clientèle d’ASL pourra participer activement à des projets environnementaux améliorant la qualité de vie des citoyens-nes par le verdissement, l’agriculture, la propreté et un service d’enlèvement de graffitis.

Autisme sans limites se réjouit de cette nouvelle relation significative avec YAM Montréal qui devient un important partenaire et une partie prenante de l’écosystème développé par l’organisme montréalais, visant à éduquer et mobiliser la communauté afin qu’elle réponde adéquatement à l’ensemble des besoins des jeunes adultes autistes de haut niveau de fonctionnement.

Partager

Articles récents

Autisme sans limites accueille Mathieu Normandeau et David Beauchamp dans l’équipe de direction

Autisme sans limites (ASL) est heureux d’annoncer l’arrivée de Mathieu Normandeau au poste de directeur des programmes et services ainsi que d’accueillir David Beauchamp comme directeur du développement philanthropique.
Lire la suite

La LNI s’invite au LOFT d’ASL!

La ligue nationale d’improvisation (LNI) est venue faire de l’improvisation avec la clientèle d’Autisme sans limites dans le cadre du programme « Des relations harmonieuses, ça se pratique! ». Constitué d’ateliers participatifs pour les jeunes adultes autistes de haut niveau de fonctionnement, il s’agit d’une belle occasion d’appliquer les apprentissages du […]
Lire la suite