Menu

Retour en images sur le Défi caritatif 21K de Montréal

Le 22 avril dernier, Autisme sans limites était présent sur la ligne de départ du Défi caritatif de Montréal.
Pour sa première participation, l’organisme a rassemblé dans son équipe de jeunes adultes autistes de haut niveau de fonctionnement ainsi que des précieux membres de sa communauté. Retour sur cette journée riche en émotions et en solidarité.

Une réussite grâce à l’esprit d’équipe : les moments marquants

Cette journée a été remplie de nombreux moments forts et mémorables.

La joie et la bonne humeur étaient palpables tout au long de l’événement. Nos participants se soutenaient mutuellement et s’encourageaient à chaque étape de la course. Tout le monde a répondu présent à l’appel, ce qui a contribué à faire de cette édition un véritable succès.

Le ciel bleu a offert une ambiance idéale pour une course en extérieur et a permis aux participants de profiter pleinement de l’événement.

Un succès retentissant pour Autisme sans limites


Merci à tous les participants, leurs familles, les bénévoles et les donateurs. Grâce à votre générosité et votre participation nous sommes près de la ligne d’arrivée de notre objectif financier. Il est toujours possible de faire un don jusqu’au 31 mai pour soutenir notre cause : répondre aux besoins changeants des jeunes adultes autistes et favoriser leur épanouissement, leur santé et leur inclusion.

Cette première édition du défi caritatif de Montréal a été un véritable succès et nous sommes fiers d’avoir rassemblé tant de personnes autour de notre cause.

L’événement n’est pas encore terminé ! Les coureurs et marcheurs qui ont choisi de participer à la course en virtuel ont jusqu’au 31 mai, dans leur propre ville et à leur propre rythme, pour la réaliser.

Si vous avez manqué cet événement, ne vous inquiétez pas ! Restez à l’affût. Il y aura d’autres occasions similaires pour ressentir les mêmes émotions et bien plus. Nous espérons vous retrouver nombreux pour la prochaine édition et continuer à avancer ensemble vers une société plus inclusive pour les personnes autistes.


Pour ne rien manquer, suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

Photos © Mikaël Theimer

Partager

Articles récents

Les Studios d’ASL, lauréat de la Bourse Claude Belley

Nous sommes ravis d’annoncer que notre programme, Les Studios d’ASL, est récipiendaire de la Bourse Claude Belley 2023, décernée par le Consortium National de l’Expertise en Inclusion Sociale (CNEIS). Cette reconnaissance reflète l’engagement d’Autisme sans limites envers l’insertion à l’emploi des jeunes adultes autistes de haut niveau de fonctionnement. Explorer […]
Lire la suite

Autisme sans limites remporte le Prix Innovation Guy Langlois

Autisme sans limites (ASL) a remporté le Prix Innovation Guy Langlois 2023 de l’organisme AlterGo, remis lors d’une cérémonie officielle à Montréal, le 23 novembre. ASL se voit une nouvelle fois reconnu comme chef de file en santé et en inclusion sociale des jeunes adultes autistes de haut niveau de fonctionnement. […]
Lire la suite

À nos héros de la philanthropie, de tout coeur, Merci !

Aujourd’hui, nous célébrons la générosité de ceux qui nous soutiennent, les bénévoles qui donnent de leur temps, et les partenaires qui partagent notre mission. Vous êtes nos héros de la philanthropie, et nous sommes infiniment reconnaissants. Le 15 novembre, c’est la Journée nationale de la philanthropie, une journée spéciale pour […]
Lire la suite